Partagez|
MessageSujet: Contexte Mar 3 Jan - 22:17
Maître du jeu

Contexte


« Tout a commencé il y a 30 ans de cela, lorsque qu’Asel, le Nécromant, décida de mettre à exécution le monde entier ; personne ne put l'empêcher de commettre une telle atrocité jusqu'au jour où trois guerriers s'interposèrent pour réduire à néant sa folie destructrice. Ces trois courageux se nommaient Amphinomé, une nymphe, Isithraril, le mage blanc et Ansfrid le chevaucheur de drakes.

Tous trois se lancèrent corps et âmes dans une féroce guerre qui les opposa au Nécromant pendant près d'un mois entier ; fatigués et épuisés, les défenseurs du monde décidèrent d'unir leurs pouvoirs pour vaincre Asel, fusionnant ainsi leur puissance respective ; cette puissance était telle qu'elle mit fin à ce combat acharné en à peine quelques minutes.

Mais avant de disparaître, Asel prononça ces terribles paroles lourdes de menace : « Je disparais mais sachez bien que mes disciples, eux, ne disparaîtront pas avec moi et me vengerons ; vous n'êtes pas de taille à tous les affronter. »

Prenant conscience du danger qui les guettait et pesant la menace proférée par ce dernier, de plus prenant en compte leurs pouvoirs affaiblis, ils décidèrent de fonder chacun leur école pour y former des disciples de multiples espèces capables de succéder à leurs fondateurs héroïques.
Amphinomé créa Evagorè, école accueillant nymphes et fées ; elle est située Mérope, la ville céleste. Isithraril fonda Thymbris pour y entraîner mages et sorciers dans le sanctuaire de Zeuxo et Ansfrid l'école Valdemar pour les humains et les nains, située à Cismodé.

Seuls les cœurs purs peuvent pénétrer l'enceinte de ces trois prestigieuses institutions et en devenir les élèves. Et bien que les différentes écoles ne se trouvent pas physiquement ensemble, elles le sont par l'esprit et luttent côte à côte dans cette éternelle guerre qui les oppose aux disciples d'Asel, étudiant dans une ville nommée Erato, à l'intérieur d'une école aux murs renfermant les ténèbres et le mal du nom de Urod ... »
Première intrigueLorem ipsum dolor sit amet

ÉCRIRE ICI
Awful pour Epicode
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghealdan :: Archives :: Historique :: Règlement et contexte-
Sauter vers: