Partagez|
MessageSujet: Contexte Mar 3 Jan - 22:17
Maître du jeu

Contexte


Dans une réalité où notre monde vit encore à l'heure de l'acier, de l'exploration et du courage, une nouvelle classe vient d'émerger : Aventurier !  Depuis plusieurs semaines, nombre de personnes valeureuses sillonnent les routes. Épées et bouclier en mains elles n'hésitent pas à braver les milles et uns dangers d'un monde baignée dans l'obscurité et l'ignorance, en quête de richesse, de gloire, d'aventure et de légendes.

Car oui, dans le monde d'autrefois, les hommes croyaient et croient toujours aux légendes. La magie et les mythes animent les cœurs de chacun, ces choses fascinent autant qu'elles effraient. Ce sont ces choses là qui ont façonnés les aventuriers, celles-là et la réputation grandissante d'un homme : Théobalde d'Yverne. On dit de lui qu'il est le premier vrai aventurier, le premier à avoir percé les légendes ... 

Mais quelles sont dont ces légendes ? N'avez-vous jamais entendu parler de l'abominable homme des neiges, de vampire sanglant, de serpent à plumes et d'autres momies mangeuses de chair ? Avant il ne s'agissait que de rumeurs et de superstitions mais lorsque l'aventurier ramena la dépouille du serpent arc-en-ciel à Kastilyo la cité Royale, les légendes devinrent réalités et c'est à partir de là que des dizaines de personnes partirent à l'aventure.

Dès lors, le monde entra en ébullition. Beaucoup de choses changèrent, l'économie prit un cinglant virage, les denrées habituelles ne valent plus rien, au contraire des informations et des artefacts liées à ces créatures légendaires qui sont aujourd'hui vendues à prix d'or ce même sans être certain de leur authenticité. Nombre de simples d'esprits tombèrent dans le panneau et y perdirent gros. Pour la plupart ruiné, ils se sont vu obligé de rallier le "Corps de Chasse" - la plus grosse alliance d'aventuriers connue à ce jour - pour s'en sortir. D'autres s'en sortent très bien et agissent seuls ou en petits groupes. La traque bat son plein, même si jusqu'ici très peu de légendes ont été percées. Régulièrement des aventuriers disparaissent, meurent dans d'atroces conditions, ce qui est le cas de notre si chère Théobalde.

Richesse, gloire ... ce sont là des motivations plutôt banales et l'histoire peut sembler assez commune. En réalité, cette effervescence nouvelle pour l'aventure cache quelque chose de plus grand dont seules quelques personnes ont le secret, à l'image des dirigeants du "Corps de Chasse", du roi Korol et de quelques aventuriers solitaires. Les autres risquent leur vie pour des raisons communes sans s'imaginer que la triomphe des légendes implique quelque chose de plus grand, ils sont loin de penser qu'il s'agit d'une mission de plus haute envergure et que la disparition de ces créatures aura des conséquences irréversibles sur le monde ...

Entrez dans ce monde, partez à l'aventure, en quête de richesses, de gloire ou de palmarès. Vivez de nombreux dangers, dépassez vos limites et affrontez les légendes ! A moins que vous ne préfériez les défendre, mais dans quel but ?
Première intrigueLorem ipsum dolor sit amet

ÉCRIRE ICI
Awful pour Epicode
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghealdan :: Archives :: Historique :: Règlement et contexte-
Sauter vers: