AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Archives :: Historique :: Les différentes factions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thymbris

avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 22
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
0/1090  (0/1090)
Jeu 1 Déc - 21:23
T
H
Y
M
B
R
I
S
Thymbris a été formé par Isithraril le mage blanc. Mages et sorciers associent leurs pouvoirs et leur savoir pour en faire de redoutables adversaires, voire même invincibles sur de courtes durées. Les mages sont des érudits notoires et une mine de savoir inépuisable. Ce dernier leur sert énormément ; la connaissance c'est le pouvoir. Ils ignorent très peu de choses, voire rien pour les plus âgés d'entre eux. Ils possèdent également un don de prolongation de leur durée de vie et atteignent les deux cent ans pour les moins chanceux d'entre eux. Spécialistes dans les sorts offensifs, ils peuvent clouer sur place un dragon et son cavalier en une dizaine de minutes ; leur grand âge n'est pas un sujet de dérision mais plutôt de crainte. Puissants et savants, leur expérience augmente leurs pouvoirs et les rendent effroyablement dantesques au combat, notamment leur pouvoir d'invulnérabilité, qui ne dure certes que quelques minutes mais peut suffire à repousser tout un bataillon en un tour demain.

Les sorciers quant à eux sont moins érudits mais plus puissants que les mages. Le combat à distance est ce qui les distingue des autres espèces, tout comme les mages. Un sorcier sur le champ de bataille sera plus redouté qu'un mage en premier lieu, car ses dons de stratège en font de vicieux adversaires ; il est presque impossible de deviner ce qu'un sorcier va choisir de faire lors d'un combat. Les situations les plus complexes leurs sont dédiées. Fins observateurs, ils peuvent calculer les chances de réussites d'une attaque en quelques secondes. Après tout, être un puissant magicien ne sera d'aucune utilité si l'on en a pas la maîtrise. Et les sorciers sont les meilleurs maîtres magiques que l'ont puise trouver ; un mage peut transmettre son savoir mais pas ses pouvoirs, tandis que les sorciers peuvent très facilement transmettre leurs pouvoirs grâce à leur maîtrise quasi-parfaite.





_________________
Force:0|Constitution:0|Agilité:0|Sagesse:0|Intelligence:0
#006666

Voir le profil de l'utilisateur
Thymbris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghealdan :: Archives :: Historique :: Les différentes factions-
Sauter vers: