AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Archives :: Historique :: Les différentes factions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evagorè

avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 22
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Niveau: 1
XP:
0/1090  (0/1090)
Jeu 1 Déc - 21:17
E
V
A
G
O
R
E
Evagorè a été formé par Amphinomé, la nymphe. Fées et nymphes accordent harmonieusement leurs dons pour arriver à une totale symphonie naturelle. Les nymphes possèdent un don relatif à la nature ; au contact des éléments, elles n'en deviennent que plus fortes et utilisent leurs pouvoirs sur les quatre éléments, bien que possédant une affinité plus particulière avec l'eau. Leur charme est également un atout très avantageux et marche d'autant plus avec les humains, moins maîtres d'eux que les mages et sorciers qui sont plus difficiles à corrompre.

Les fées quant à elles possèdent également un don avec la nature, mais plus avec les végétaux et les animaux. Elles n'ont pas besoin de les dompter, elles se fondent parmi eux et leur bienveillance naturelle les mettent en confiance avec la faune. Leur pouvoir de miniaturisation est parfois ridiculisé par les médisances de certaines espèces mais elle leur donne un naturel pouvoir de furtivité et peuvent facilement passer inaperçues. Et bien que ce dernier don les rende sans doute plutôt inoffensives, il n'en reste pas moins que lorsqu'elles combattent chevauchant un groupe de drakes ou de dragons, leurs ennemis regrettent le jour de leur naissance. Personnes mieux qu'elles ne maîtrisent les animaux et leurs capacités.





_________________
Force:0|Constitution:0|Agilité:0|Sagesse:0|Intelligence:0
#006666

Voir le profil de l'utilisateur
Evagorè
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghealdan :: Archives :: Historique :: Les différentes factions-
Sauter vers: